Projets, mariage … De vous à moi.

Projets, mariage … De vous à moi.

Salut toi,

Il est vrai que cela fait quelques temps que je ne suis pas venue ici. Comme d’habitude, une petite tasse de thé et nous pourrons papoter. Il s’en est passé des choses depuis. J’ai eu un passage « bad mood » pour être complètement honnête. Pour le moment, je ne vais pas te dévoiler tous les changements et projets qui naîtront cette année 2021 (si tout se déroule bien). Je t’explique. Dans un premier temps, je veux attendre la concrétisation de chacun de mes projets avant de pouvoir en parler. Puis dans un second temps, j’ai envie de garder un peu de « moi » pour moi. En effet, je vous ai déjà partagé une partie de ce qui se passera cette année, mon mariage. Et ce n’est pas masse à faire. C’est un challenge émotionnel et organisationnel (je vous invite à lire l’article de Laura) que je partage avec mes témoins, mes demoiselles d’honneur et mes amis. Je suis tellement contente car je peux entièrement compter sur eux, leur motivation, leur amour, leur bienveillance et leurs bonnes ondes. Je vous avoue que je ne suis pas facile en ce moment entre la grande organisatrice que je suis et l’excitation de partager ce moment avec ceux que j’aime. Et si ça vous dit, je vous propose de vous emmener avec moi dans ces préparatifs.

Indra et ses projets (mariage, travail)

Mariage

J’ai décidé de filmer chaque instant comme si je faisais un « vlog ». Disons plutôt que ce sont des heures de vie que je filmerai sans vraiment avoir de sens. Et un jour, je prendrais le temps d’assembler ces instants pour vous le partager un jour. Surtout, cela me permettra d’avoir des souvenirs.

Des projets plein la tête

Du changement coté professionnel. Certains me diront que ce n’est pas le moment mais croyez-moi qu’il n’y a pas « UN » unique bon moment. D’ailleurs, le mien est étalé dans le temps sans trop vous en dire. Bien évidemment, je prends en compte le contexte actuel mais ça ne doit pas me priver d’atteindre mon objectif. Je vous rappelle que l’on passe une grande majorité de notre vie à travailler alors autant que cela soit épanouissant, non ? C’est pourquoi, je m’accorde le temps qu’il faudra, je continuerais d’apprendre, j’écouterais les (vos) conseils et je me lancerais.

Et moi ?

Je vous avoue que je me plongeais tête baissée dans les préparatifs du mariage afin de ne penser qu’aux choses qui me rendent heureuse. J’ai eu un mois où c’était difficile pour moi mentalement de penser « positif« . J’ai décidé durant ces quelques semaines de m’éclipser, de me renfermer dans ma bulle et d’attendre patiemment que les choses passent. Entre le covid, le manque des bars entre copains et des repas en famille, le boulot, les événements inattendus, cette fin d’année était particulière et triste. J’ai de la chance d’avoir des copains ici à Toulouse et à plus de 800 kilomètres de moi. A cet instant, je préférais ne pas en parler afin de ne pas partager ma mauvaise humeur. Puis, on t’ouvre les bras, on échange avec toi et ça suffit amplement à se sentir mieux. Être ami ce n’est pas forcément être présent durant les bons moments mais aussi les mauvais. C’est savoir faire un pas en avant quand quelque chose ne va pas. Il s’agit également accepter les défauts, comprendre l’autre, discuter de tout et de rien, crier de joie et d’incompréhension, pleurer d’amour et apprendre que l’on est différent tout en s’aimant. Et toi, ta vision de l’amitié ?

J’espère vous retrouver prochainement. En attendant, je vous invite à me  suivre sur Instagram. C’est le réseau social où je suis le plus présente. J’aime beaucoup cette plateforme. Petit à petit, vous découvrirez le ou les fameux « projet(s) ». On ne sait pas ce que la vie nous réserve.

Et toi, quels sont tes projets pour cette année 2021 ?

A bientôt !

 

Suivre:
Partager

1 Commentaire

  1. février 23, 2021 / 5:33

    Félicitations pour ton mariage, c’est génial ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *